DES SPÉCIALISTES DE MATÉRIEL DE JARDIN ET D’OUTILLAGE À PROPRIANO, EN CORSE-DU-SUD.

Depuis plus de 25 ans, notre entreprise Servic’Agri, installée à Sartène près de Propriano, est à la disposition des professionnels et des particuliers utilisant de l’outillage et du matériel de jardin. Spécialistes du matériel de jardin, nous proposons, entre autres :

 

  • Tout l’outillage de jardin

  • Tout matériel électrique

  • Vêtements de sécurité

  • Etc.

 

L’expérience acquise de longue date nous donne l’avantage de pouvoir vous conseiller pour l’achat de votre matériel de jardin, ainsi que pour la réparation du matériel déjà en votre possession.

Vous souhaitez vous lancer dans la création d’un jardin aromatique, d’un potager, ou simplement débroussailler votre parcelle de terrain, l’arborer, y planter du gazon, des fleurs ou de jolis arbres et arbustes ? Toutes ses activités sont très agréables et à votre portée si vous êtes équipé d’un matériel de jardin adéquat et de très bonne qualité.

 

Servic’Agri, à Sartène près de Propriano, met ses années d’expérience à votre service dans les domaines suivants :

 

  • Vente de matériel de jardin manuel et électrique

  • Conseil sur le choix et l’utilisation de votre matériel

  • Réparation de votre matériel de jardin

 

Notre équipe de professionnels est à votre entière disposition pour étudier votre projet. Notre parfaite connaissance de la qualité des sols et des caprices du climat de notre région, ainsi que du travail de jardinerie, fait de nous un interlocuteur privilégié pour vous conseiller utilement et vous proposer les meilleures solutions pour la réalisation de votre projet.

 

Votre matériel est en mauvais état ? Il n’est pas forcément indispensable de le changer. Une simple réparation, ou une restauration, peut parfois suffire à rétablir son bon fonctionnement.

 

Notre atelier, à Propriano, est à votre disposition pour réparer votre matériel de jardin.

 

Parlez-en avec l’un de nos collaborateurs, il vous aidera sans nul doute à trouver le bon compromis.